Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 14:54

recofge t lepidusLézard ocellé (Timon lepidus), jeune mâle. Gironde (33). 15 avril 2010. (cliquez sur la photo pour l'avoir en meilleure résolution!)ocellé1Détail du lézard ocellé (Timon lepidus), manipulé par une personne ayant l'autorisation de capture. Gironde (33). 15 avril 2010.

 

Pour des infos plus complètes sur ce lézard ocellé dans le contexte "habitat dunaire atlantique", consultez cet article très intéressant sur le blog de Thomas Roussel, stagiaire à Cistude nature. Merci encore à lui et à son maître (qu'on ne remerciera jamais assez).  En espérant le voir bientôt en Dordogne!

 

Le site officiel du programme de conservation Aquitain du lézard ocellé: www.lezard-ocelle.org

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah je n'avais pas vu cet article... je sais c'est pas bien j'ai mis le temps avant de revenir sur ton blog. Merci pour le lien ! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère! N'hésites pas à donner de tes nouvelles par "courriel".<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> j'ai vu un individu à Eynesse (33220) le 03/10/2010. Il se reposait dans des herbes séchées. Malheureusement pas d'apn sur moi.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Recofge
  • : On cherche, quelquefois on trouve, elle photographie et on écrit... Si vous souhaitez utiliser une photo du blog, pour nous envoyer des infos sur les publications ou l'actualité "nature" d'Aquitaine, ou pour toute autre requête, veuillez nous envoyer un mail à recofge(at)gmail.com (remplacer le (at) dans l'adresse par @ )
  • Contact

Recherche